Le tenant du titre Rinkven a pris un excellent départ lors du premier match en Mens 1. Ils ont écrasé Oudenaarde 6-1. Lev Grinberg, Diederik Van Doorselaer et Stefan Quy ont remporté leur foursome et leur single. Yannick De Coen a inscrit le seul point d'Oudenaarde. Le Royal Zoute s'est imposé 5-2 face à Hasselt.
Dans la Poule B, le Ravenstein a battu le Royal Sart Tilman 6-1. Pierre Dispa a avué l'honneur des Liégeois. Royal Waterloo n'a pas connu plus de difficultés pour écarté La Tournette 7-0.
Dans la Poule C, le Royal Hainaut a dû cravaché pour prendre le meilleur sur Rigenée 4-3. Le Royal Antwerp a déroulé face au Royal Latem 6-1. Le point gantois est venu du foursome Julien Richelle et Nicolas Leten.
Enfin, dans la Poule D, Ternesse a balayé Kampenhout 7-0, alors que Hulencourt a battu le Royal Keerbergen 5-2.
Chez les dames, dans la Poule A, les tenantes du titre Rigenée n'ont pas manqué leurs débuts en battant Hulencourt 5-2. Le Royal Latem a pris le meilleur sur le Royal Waterloo sur le même score.
Dans la Poule B, le Ravenstein n'a laissé aucune chance à La Tournette 7-0. Sept Fontaines s'est imposé 5-2 contre le Royal Sart Tilman.