sluiten

Brooks Koepka l'emporte, Thomas Pieters cinquième

zon 5 mei

L'US PGA Championship se réjouit. Le tenant du titre Brooks Koepka sera le 16 mai, à nouveau, le favori en quête d'une quatrième victoire sur ce Major.
L'homme en forme Brooks a déjà déclaré, à maintes reprises, que seul les victoires en Major l'intéressait. Mais, bien entendu, aussi celle sur le LIV Golf.
Vous savez bien le prizemoney...



Il a remporté à Singapour sa quatrième victoire sur le LIV Golf. Il s'imposa à Jeddah en 2022 et 2023, ainsi que l'an dernier à Orlando. Et donc de quatre à Singapour. Pour, à nouveau, un chèque de 4 millions dollars.

Thomas Pieters, qui partagea le flight avec Koepka, pouvait viser une première victoire sur le LIV Golf, mais sa dernière carte de 69 et son total de -11 le font terminer à la 5ème place.
Une place qu'il faut toutefois relativiser, puisque c'est son meilleur résultat sur le LIV Golf. Et, bon pour un chèque de 750.000 dollars.

Cameron Smith et Marc Leishman partagent la deuxième place. Permettant ainsi à leur équipe des Ripper GC de finir premier au classement par équipes. Pour quelques dollars de plus...

Terug naar boven